Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/06/2009

Vos avis et dons pour le projet

Menu aide réponses aux questions :

1 -Domaine de Restinclières

Logo
FR
Entrez votre code d'accès -
Enter your access code





If your country is not listed, click here
Pour connaître notre solution de micro paiement : Allopass

Commentaires

Voici le message que je reçois ce matin de mon philosophe d'ami Denis CETTOUR membre du comité d'Ethique de l'UNPS ( Union Nationale Prévention Suicide )
Compte rendu CES 15 mai 09
Membres présents : Nadia C. ; Eve C. ; Beatrix L. ; Françoise B.-K. ; Jean G. ;Jacques V. ; René P. ; Denis C.

Membres excusés : Betty A. ; Maurice B. ; Matthieu L. ; Daniel L.
1. Nous avons eu le retour de l’analyse du document « Les Authentiques de l’ Hérault », document distribué aux membres, pour « avis », le 24 avril – cf. compte rendu du 24 avril :
- de façon unanime, les personnes présentes ont souligné l’originalité et la pertinence d’un tel projet de prévention à large spectre. Les seules remarques « critiques » ont porté sur la forme : technique de présentation peu calibrée au regard des usages du moment ; des affirmations malheureuses comme (cf. V : première attente) : « un grand espace de garrigue inexploité » ! Le chiffrage semble, pour le moins, s’imposer ! Une aide auprès de « professionnels » dans le montage de dossier devrait être sollicitée. Le comité est tout à fait prêt à suivre l’évolution de ce projet, à soutenir un échange d’avis plus spécifié quand la demande lui sera faite.

Écrit par : DOUSSAN | 27/06/2009

Bonjour, je trouve votre programme très intéressant. Je souhaiterai à mon tour, créer une ferme éducative dans une ancienne colonie de vacances au coeur du Cher.
Pouvez-vous m'informer sur les compétences et les démarches (aides financières possible), à qui dois-je m'adresser pour obtenir les accords et financements nécessaires pour aider toutes ces personnes en difficultés? Je souhaiterai aider les adolescents en priorité.

Merci de vos réponses et bonne continuation.

Gilles

Écrit par : gilles | 06/01/2010

Les commentaires sont fermés.